Départ de France

Ce voyage, on en parlait depuis 2 ans, et nous voilà au jour J ! Départ de Nantes en train direction Paris. Nous sommes bien chargés, entre le matos de plongée et celui de notre fameux photographe, un sac d’affaires pour deux ce qui nous donne au total un bon 70 kg. Autant dire que ça prend un peu plus de logistique à chaque déplacement.
Ça a été un peu l’aventure pour nous durant les derniers mois de 2023. Pour ma part, j’ai déménager du Canada et je suis revenue en France début octobre. Il a fallu ensuite gérer toutes les affaires et acheter les derniers équipements pour ce grand voyage. 
Un billet aller en poche, premier arrêt : Bangkok !
Un retour aux premiers voyages et à une cuisine qu’on apprécie bien. C’est un peu notre pallier de décompression après tous les préparatifs du départ. 
Ce départ c’est aussi un saut dans le vide ! Nous voulons retourner plonger, explorer, mais aussi nous concentrer à fond sur la création de l’Association The Salty Hands. L’objectif premier est de se poser quelques mois en Indonésie, à Bali, pour développer nos premiers contenus et premiers sujets. 
Précédent
Précédent

On est inscrit au JOAFE